Le rappeur Akhenaton, membre du groupe français IAM qui devait se produire ce soir dans le cadre des Fêtes de Wallonie à Namur, a annulé sa venue pour des "raisons familiales", indique la Ville de Namur dans un communiqué. Il sera remplacé par Psy 4 De La Rime.

"Akhenaton a en effet été appelé au chevet de son père pour l'accompagner dans ses derniers jours", précise le communiqué. Les organisateurs, qui témoignent "leur soutien à Akhenaton en ces moments difficiles", ont été informés jeudi soir de "cette triste nouvelle". C'est le groupe de rap marseillais Psy 4 De La Rime qui se produira donc ce vendredi, de 22h30 à minuit, sur la place du Grognon, en remplacement du groupe IAM, après la prestation du Peuple de l'Herbe qui débutera à 20h30.

Voir le programme complet des concerts aux Fêtes de Wallonie.

Focus.be, avec Belga

Le rappeur Akhenaton, membre du groupe français IAM qui devait se produire ce soir dans le cadre des Fêtes de Wallonie à Namur, a annulé sa venue pour des "raisons familiales", indique la Ville de Namur dans un communiqué. Il sera remplacé par Psy 4 De La Rime. "Akhenaton a en effet été appelé au chevet de son père pour l'accompagner dans ses derniers jours", précise le communiqué. Les organisateurs, qui témoignent "leur soutien à Akhenaton en ces moments difficiles", ont été informés jeudi soir de "cette triste nouvelle". C'est le groupe de rap marseillais Psy 4 De La Rime qui se produira donc ce vendredi, de 22h30 à minuit, sur la place du Grognon, en remplacement du groupe IAM, après la prestation du Peuple de l'Herbe qui débutera à 20h30. Voir le programme complet des concerts aux Fêtes de Wallonie.Focus.be, avec Belga