Après avoir écumé tous les festivals lors de la tournée de son premier album, Selah Sue s'était faite plus discrète. Mais l'artiste louvaniste sera de retour le dimanche lors des prochaines Ardentes. Elle sera accompagnée le même jour de Milky Chance et Banks, qu'on a pu entendre hier sur l'énigmatique vidéo du festival annonçant de nouveaux noms (voir vidéo ci-dessous).

Les amateurs de rap pourront se délecter sur le flow de Method Man & Redman, Danny Brown, Kid Ink et Aer. Pour ce qui est du rock, folk ou electro, l'affiche se complète avec The Horrors, Austra, Claude Von Stroke, Timber Timbre, Fanfarlo, The Inspector Cluzo et The Van Jets.

Les Ardentes se dérouleront du jeudi 10 au samedi 13 juillet 2014.

Après avoir écumé tous les festivals lors de la tournée de son premier album, Selah Sue s'était faite plus discrète. Mais l'artiste louvaniste sera de retour le dimanche lors des prochaines Ardentes. Elle sera accompagnée le même jour de Milky Chance et Banks, qu'on a pu entendre hier sur l'énigmatique vidéo du festival annonçant de nouveaux noms (voir vidéo ci-dessous).Les amateurs de rap pourront se délecter sur le flow de Method Man & Redman, Danny Brown, Kid Ink et Aer. Pour ce qui est du rock, folk ou electro, l'affiche se complète avec The Horrors, Austra, Claude Von Stroke, Timber Timbre, Fanfarlo, The Inspector Cluzo et The Van Jets.Les Ardentes se dérouleront du jeudi 10 au samedi 13 juillet 2014.