La journée de jeudi fut particulièrement réussie avec entre autres les concerts du Brussels Jazz Orchestra et le projet TaxiWars de Tom Barman. Les prestations de Archei Sepp, Dr. John et Cécile McLorin Salvant sont également à noter les jours suivants.

L'affluence moindre enregistrée cette année peut en partie s'expliquer par la météo capricieuse des derniers jours, mais également par l'absence de véritable headliner à l'affiche.

Le quartet polono-norvégien Obara International a clos le festival dimanche soir sur le Club Stage, après la prestation du Bill Frisell Trio sur la scène principale.

La journée de jeudi fut particulièrement réussie avec entre autres les concerts du Brussels Jazz Orchestra et le projet TaxiWars de Tom Barman. Les prestations de Archei Sepp, Dr. John et Cécile McLorin Salvant sont également à noter les jours suivants.L'affluence moindre enregistrée cette année peut en partie s'expliquer par la météo capricieuse des derniers jours, mais également par l'absence de véritable headliner à l'affiche. Le quartet polono-norvégien Obara International a clos le festival dimanche soir sur le Club Stage, après la prestation du Bill Frisell Trio sur la scène principale.