L'événement musical se déroulera du mercredi 13 au dimanche 17 juillet. "Le mot d'ordre cette année est 'Fête', celle qui nous réunira, plus que jamais, dès la sortie du train jusque devant la Last Arena, la Boombox, la Red Bull Elektropedia Balzaal, le Dub Corner ou au mythique camping", indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Le festival 2022 sera précédé d'un tout nouvel événement, le "Dour CampFest", qui se déroulera du 11 au 13 juillet. L'accès à ce dernier sera gratuit pour toute personne en possession d'un ticket cinq jours Dour Festival 2020 et/ou 2021.

Les tickets Dour Festival, Dour CampFest, ainsi que les billets Dour XXL comprenant les deux événements, sont disponibles dès mardi à des tarifs early bird, et ce jusqu'au 31 décembre 2021 inclus, via tickets.dourfestival.eu.

L'événement musical se déroulera du mercredi 13 au dimanche 17 juillet. "Le mot d'ordre cette année est 'Fête', celle qui nous réunira, plus que jamais, dès la sortie du train jusque devant la Last Arena, la Boombox, la Red Bull Elektropedia Balzaal, le Dub Corner ou au mythique camping", indiquent les organisateurs dans un communiqué. Le festival 2022 sera précédé d'un tout nouvel événement, le "Dour CampFest", qui se déroulera du 11 au 13 juillet. L'accès à ce dernier sera gratuit pour toute personne en possession d'un ticket cinq jours Dour Festival 2020 et/ou 2021. Les tickets Dour Festival, Dour CampFest, ainsi que les billets Dour XXL comprenant les deux événements, sont disponibles dès mardi à des tarifs early bird, et ce jusqu'au 31 décembre 2021 inclus, via tickets.dourfestival.eu.