Né au Texas, cette vedette des années 70 s'est éteinte mardi dans sa résidence à Houston, a indiqué son fils Johnny Jr à la station de télévision CBS à Los Angeles.

Son titre "I Can See Clearly Now", s'était hissé en tête du palamarès des ventes aux Etats-Unis, de même que son autre tube "Tears on My Pillow" au Royaume-Uni en 1975.

Johnny Nash fut le premier chanteur non-jamaïcain à enregistrer du reggae en Jamaïque, selon son site internet.

"Il fut un père merveilleux et un homme dévoué à sa famille. Il aimait les gens et le monde. Il sera regretté dans sa communauté. La famille était tout pour lui", a confié son fils à TMZ, le site spécialisé dans l'actualité des célébrités.

Né au Texas, cette vedette des années 70 s'est éteinte mardi dans sa résidence à Houston, a indiqué son fils Johnny Jr à la station de télévision CBS à Los Angeles.Son titre "I Can See Clearly Now", s'était hissé en tête du palamarès des ventes aux Etats-Unis, de même que son autre tube "Tears on My Pillow" au Royaume-Uni en 1975.Johnny Nash fut le premier chanteur non-jamaïcain à enregistrer du reggae en Jamaïque, selon son site internet."Il fut un père merveilleux et un homme dévoué à sa famille. Il aimait les gens et le monde. Il sera regretté dans sa communauté. La famille était tout pour lui", a confié son fils à TMZ, le site spécialisé dans l'actualité des célébrités.