Les chanceux qui auront leur ticket seront réunis par bulles de 15 personnes et devront rester assis dans les gradins permanents du théâtre. L'intendance sera assurée par des serveurs pour éviter tout risque sanitaire.

"Les artistes et différents prestataires ont accepté de revoir leurs conditions pour rendre cette organisation possible", a souligné Vincent Charlier de la société Ether Agency. "Ensemble, nous voulons continuer à faire vivre le monde de la musique. Il s'agit aussi de montrer qu'on peut encore s'amuser en s'adaptant."

Les places sont au vente dès maintenant.

Les chanceux qui auront leur ticket seront réunis par bulles de 15 personnes et devront rester assis dans les gradins permanents du théâtre. L'intendance sera assurée par des serveurs pour éviter tout risque sanitaire. "Les artistes et différents prestataires ont accepté de revoir leurs conditions pour rendre cette organisation possible", a souligné Vincent Charlier de la société Ether Agency. "Ensemble, nous voulons continuer à faire vivre le monde de la musique. Il s'agit aussi de montrer qu'on peut encore s'amuser en s'adaptant." Les places sont au vente dès maintenant.