L'édition 2019 du Graspop Metal Meeting se terminera sur une performance de Kiss. Le groupe américain de hard rock se produira sur la plaine de Dessel le dimanche 23 juin. Les têtes d'affiche du vendredi et samedi seront respectivement Within Temptation et Slipknot.

Après Ozzy Osbourne, le Graspop Metal Meeting a annoncé vendredi la venue des Guns N' Roses sur la scène de Dessel lors de l'édition 2018. Celle-ci démarrera plus tôt que d'accoutumée, soit le 21 juin, et durera quatre jours, au lieu de trois les années précédentes.

Papys ou pas? Vendredi au Graspop, Black Sabbath a mis une branlée à tous les groupes qui couraient derrière leurs riffs. Ultime rendez-vous, rendez-vous ultime.

"We are Motörhead, we play rock and roll?", lançait Lemmy Kilmister en guise d'ouverture du concert de Motörhead au Graspop. Alors que le slogan aurait dû être suivi d'un point d'exclamation, l'icône fatiguée n'avait plus l'air très sûre d'elle.

Le Graspop Metal Meeting a fait carton plein pour son 20e anniversaire en accueillant quelque 152.000 festivaliers du côté de Dessel. Revivez l'ambiance du festival avec ce best of des photos de Wouter Van Vaerenbergh pour nos collègues de Knack Focus.