L'artiste française se produira le lundi 20 juillet aux Francofolies de Spa, 12 ans après sa dernière apparition sur la scène spadoise, ont annoncé vendredi les organisateurs du festival qui se déroulera du 17 au 20 juillet prochains. Ils ont également confirmé la venue de Marc Lavoine en date du 19 juillet.

Le chanteur M clôturera le 20 juillet 2020 les Francofolies de Spa, ont annoncé mardi les organisateurs du festival musical spadois qui se tiendra du 17 au 20 juillet dans la perle des Ardennes. Matthieu Chedid rejoint les deux premiers noms annoncés: Mika (17 juillet) et Soprano (18 juillet).

De retour sur scène après neuf ans d'absence, Michel Polnareff fera escale en Belgique le mardi 19 juillet 2016 lors des Francofolies de Spa, sa seule date belge, a annoncé mardi Charles Gardier, coorganisateur de l'événement.

Fort d'un humour plus mûr, Gad Elmaleh a pris ses quartiers aux Francofolies de Spa ce dimanche. Seul humoriste au programme, il a passé tous les tests en amusant pendant presque deux heures un public venu nombreux.

Les Francofolies de Spa auront lieu en 2015 sur quatre jours, au lieu de cinq ou six lors des dernières éditions. Les organisateurs veulent miser sur la qualité plutôt que la quantité, sans augmentation du prix des tickets, ont-ils expliqué lundi lors de la présentation, au Botanique à Bruxelles, de cette 22e édition qui aura lieu du 17 au 20 juillet. Près des deux tiers de la programmation sont consacrés à des artistes belges.