Une fois de plus, le Libertine/Supersport s'offre une fort jolie affiche pour ses fameuses soirées au K-Nal: ce samedi, c'est rien moins que Felix Da Housecat, qui fera sautiller le dancefloor. Un invité de marque qui s'inscrit donc dans une liste ambitieuse pour ce mois d'octobre, à côté de Simian Mobile Disco, Aeroplane, ou Hercules and Love Affaire... Du beau monde pour fêter, en fait, le premier anniversaire des soirées Libertine/Supersport au K-Nal.

Felix Da Housecat a promis pour samedi soir un set "disco, pop et rempli de classics from Chicago", sa ville natale. Autant dire qu'on devrait s'attendre à bouger aussi sur de la house, l'homme passant pour maître de la seconde vague house de Chicago.

Focus.be

Une fois de plus, le Libertine/Supersport s'offre une fort jolie affiche pour ses fameuses soirées au K-Nal: ce samedi, c'est rien moins que Felix Da Housecat, qui fera sautiller le dancefloor. Un invité de marque qui s'inscrit donc dans une liste ambitieuse pour ce mois d'octobre, à côté de Simian Mobile Disco, Aeroplane, ou Hercules and Love Affaire... Du beau monde pour fêter, en fait, le premier anniversaire des soirées Libertine/Supersport au K-Nal. Felix Da Housecat a promis pour samedi soir un set "disco, pop et rempli de classics from Chicago", sa ville natale. Autant dire qu'on devrait s'attendre à bouger aussi sur de la house, l'homme passant pour maître de la seconde vague house de Chicago.Focus.be