James Blake ne cesse de faire parler de lui. Entre ses émissions pour la BBC dans lesquelles il se fait toujours un plaisir de glisser des morceaux inédits et des remixes improbables, ainsi que ses possibles collaborations avec Kanye West sur leurs prochains albums respectifs, voici que le producteur à la voix haut perchée offre un nouvel EP en intégralité.

Curieuse surprise, Blake s'y fait surtout plaisir en tant que producteur, retournant davantage vers l'esprit de ses premiers morceaux, façon CMYK EP, préférant s'adonner à un savant mélange des genres, entremêlant hip-hop, atmosphère jazzy fumeuse et post-dub bricolée sur fond d'electronica-house. Exit, pour cette fois-ci, ses talents de chanteur qui font chavirer les coeurs, si ce n'est l'apparition de sa voix pitchée sur le quatrième morceau Words That We Both Now, qui n'est rien d'autre que la récitation d'un poème accompagné d'un piano éraillé.

Un EP de qualité, potentielle promesse d'un troisième album fascinant, qui ne manquera pas d'accompagner les nuits hivernales des fans de l'artiste.

James Blake ne cesse de faire parler de lui. Entre ses émissions pour la BBC dans lesquelles il se fait toujours un plaisir de glisser des morceaux inédits et des remixes improbables, ainsi que ses possibles collaborations avec Kanye West sur leurs prochains albums respectifs, voici que le producteur à la voix haut perchée offre un nouvel EP en intégralité.Curieuse surprise, Blake s'y fait surtout plaisir en tant que producteur, retournant davantage vers l'esprit de ses premiers morceaux, façon CMYK EP, préférant s'adonner à un savant mélange des genres, entremêlant hip-hop, atmosphère jazzy fumeuse et post-dub bricolée sur fond d'electronica-house. Exit, pour cette fois-ci, ses talents de chanteur qui font chavirer les coeurs, si ce n'est l'apparition de sa voix pitchée sur le quatrième morceau Words That We Both Now, qui n'est rien d'autre que la récitation d'un poème accompagné d'un piano éraillé.Un EP de qualité, potentielle promesse d'un troisième album fascinant, qui ne manquera pas d'accompagner les nuits hivernales des fans de l'artiste.