Dans les artistes sélectionnées, on retrouve de grands noms de la pop tels que Janis Joplin, Aretha Franklin, Patti Smith, Kate Bush en passant par Madonna et Cyndi Lauper, sans oublier Pink, Lady Gaga ou encore Katy Perry.

Vous avez jusqu'au 31 janvier, pour vous rendre sur le site de Arte afin de participer à l'élection des dix " Queens of pop ".

Vous avez droit à dix voix, soit deux par décennie, pour décider qui seront les dix finalistes qui se verront mises à l'honneur dans une série de documentaire qui sera diffusée l'été prochain.

Marie Devroede (stg)

Dans les artistes sélectionnées, on retrouve de grands noms de la pop tels que Janis Joplin, Aretha Franklin, Patti Smith, Kate Bush en passant par Madonna et Cyndi Lauper, sans oublier Pink, Lady Gaga ou encore Katy Perry. Vous avez jusqu'au 31 janvier, pour vous rendre sur le site de Arte afin de participer à l'élection des dix " Queens of pop ". Vous avez droit à dix voix, soit deux par décennie, pour décider qui seront les dix finalistes qui se verront mises à l'honneur dans une série de documentaire qui sera diffusée l'été prochain. Marie Devroede (stg)