Le duo belge de DJ Dimitri vegas & Like Mike est nominé dans les catégories "Best Artist Group", "Best Progressive/House/Electro dj" et "Best European dj". L'an dernier ils avaient déjà reçu le titre de "Break Through dj".

Le festival danse Tomorrowland, qui se déroule chaque année à Boom, est nominé pour la troisième fois dans la catégorie meilleur festival de musique. La nouvelle version américaine, TomorrowWorld à Atlanta, qui n'a encore connu qu'une seule édition, se retrouve déjà nominée également dans cette catégorie. C'est la première fois qu'un festival se retrouve en lice après une édition seulement.

Le DJ belge Coone est par ailleurs nominé dans la catégorie "Best Hardstyle dj".

Les International Dance Music Awards seront remis le 27 mars prochain à Miami.

Le duo belge de DJ Dimitri vegas & Like Mike est nominé dans les catégories "Best Artist Group", "Best Progressive/House/Electro dj" et "Best European dj". L'an dernier ils avaient déjà reçu le titre de "Break Through dj".Le festival danse Tomorrowland, qui se déroule chaque année à Boom, est nominé pour la troisième fois dans la catégorie meilleur festival de musique. La nouvelle version américaine, TomorrowWorld à Atlanta, qui n'a encore connu qu'une seule édition, se retrouve déjà nominée également dans cette catégorie. C'est la première fois qu'un festival se retrouve en lice après une édition seulement.Le DJ belge Coone est par ailleurs nominé dans la catégorie "Best Hardstyle dj".Les International Dance Music Awards seront remis le 27 mars prochain à Miami.