Les festivals dévoilent décidément de plus en plus tôt leurs affiches respectives. Après les grosses pointures de Rock Werchter, c'est le Botanique qui balance les 5 premiers noms pour l'édition 2013 des Nuits qui inaugurent traditionnellement la saison des festivals.

À l'affiche donc, la nouvelle coqueluche des médias estampillée eighties Lescop (9 mai), le groupe hardcore/noise quasi culte Girls Against Boys (7 mai) qui annonce un retour fracassant, le francophile éclectique Bertrand Belin (10 mai), la surprenante Lou Doillon (12 mai) reconvertie à la chanson et les baby rockers de BB Brunes (4 mai).

Le festival aura donc lieu du 3 au 12 mai prochain. Plus d'infos sur www.botanique.be/les-nuits

Les festivals dévoilent décidément de plus en plus tôt leurs affiches respectives. Après les grosses pointures de Rock Werchter, c'est le Botanique qui balance les 5 premiers noms pour l'édition 2013 des Nuits qui inaugurent traditionnellement la saison des festivals.À l'affiche donc, la nouvelle coqueluche des médias estampillée eighties Lescop (9 mai), le groupe hardcore/noise quasi culte Girls Against Boys (7 mai) qui annonce un retour fracassant, le francophile éclectique Bertrand Belin (10 mai), la surprenante Lou Doillon (12 mai) reconvertie à la chanson et les baby rockers de BB Brunes (4 mai).Le festival aura donc lieu du 3 au 12 mai prochain. Plus d'infos sur www.botanique.be/les-nuits