Cela faisait un moment que la rumeur de collaboration entre les deux Français et le Canadien courait. C'est aujourd'hui acté, avec la sortie du single Starboy qui annonce l'album du même nom, troisième disque d'Abel Tesfaye qui fera suite au multiple disque de platine Beauty Behind the Madness et sortira le 25 novembre prochain.

Pas beaucoup plus qu'une anecdotique apparition sur le morceau de The Weeknd, la présence de Daft Punk marque toutefois le premier nouveau morceau auquel ils participent depuis la sortie de Random Access Memories en 2013.

À écouter ci-dessous, via Apple Music ou Spotify.

Cela faisait un moment que la rumeur de collaboration entre les deux Français et le Canadien courait. C'est aujourd'hui acté, avec la sortie du single Starboy qui annonce l'album du même nom, troisième disque d'Abel Tesfaye qui fera suite au multiple disque de platine Beauty Behind the Madness et sortira le 25 novembre prochain. Pas beaucoup plus qu'une anecdotique apparition sur le morceau de The Weeknd, la présence de Daft Punk marque toutefois le premier nouveau morceau auquel ils participent depuis la sortie de Random Access Memories en 2013.À écouter ci-dessous, via Apple Music ou Spotify.