Couleur Café J2: du côté hip hop de la Force

Samedi soir, sur le coup de minuit, du côté de la Green Stage, Annabelle , présentatrice historique de Couleur Café, remettait les choses en perspective : il y a 25 ans, le festival déménageait (déjà) des Halles de Schaerbeek pour investir le site de Tours & Taxis. Il y a 25 ans, également, Hamza naissait à quelques kilomètres de là, du côté de Laeken. La vie est bien faite : un quart de siècle plus tard, il était l'une des têtes d'affiche du week-end.

Couleur Café: Sean Paul, un tube après l'autre

En tête d'affiche de sa première journée, Couleur Café n'a pas chipoté. Un bon Sean Paul des familles, ça fait toujours l'affaire. C'est bien simple, le Jamaïcain est de toutes les fêtes, de tous les tubes. Ce n'est même plus un chanteur, c'est un additif.

Niveau 4 XXL: Venlo et Luie Louis se refilent leurs bons plans (vidéo)

"Au final, je crois que je n'ai jamais rencontré de méchant Flamand (rires)." À la veille de leur passage à Couleur Café dans le cadre d'un Niveau 4 XXL, on a rencontré Venlo et Luie Louis, soit un rappeur francophone et un flamand pour parler des liens entre les deux communautés et se refiler les bons tuyaux.

Dour, Ardentes, Couleur Café: premiers noms et premiers tickets

Chaque année des millions de festivaliers, avides de fiesta et de concerts, profiteront de l'éclectisme des festivals durant tout l'été. 2019 n'échappera pas à la règle: voici tout ce que vous devez déjà savoir de 3 des plus grands festivals belges.

Couleur Café : Porter & Tank Power

Samedi, toujours avec du monde et la chaleur, le second jour de Couleur Café a célébré quelques Belges mais aussi le groove jazz de Gregory Porter et l'incandescence folle des autres Américains de Tank And The Bangas...

Couleur Café : Ladies first

Vendredi soir, Couleur Café démarrait sous le soleil, en jouant à guichets fermés. Compte-rendu d'une première soirée où les filles ont pris le pouvoir.

Que voir à Couleur Café?

Le festival Bruxellois investit pour la deuxième fois le Parc d'Osseghem: un dernier point sur la programmation avant l'ouverture des portes.

L'affiche de Couleur Café est complète

Le festival bruxellois a annoncé ses derniers artistes, révélant les 33 DJs qui animeront les petites scènes plus dansantes du festival: la Red Bull Elektropedia Black Stage, la Mamafoufou, la Dub Forest et le Secret Bar.