"Elles se sont effondrées chacune de leur côté. Elles ne se connaissaient pas et étaient toutes à des endroits différents", a précisé à l'AFP un enquêteur, Giovanni Arcinue. Le concert en plein air avait réuni quelque 14.000 spectateurs venus écouter le duo de DJ belges Dimitri Vegas et Like Mike.

Les causes de ces décès sont incertaines, l'enquêteur évoquant dimanche la piste de la déshydratation dans un pays accablé par des chaleurs extrêmement élevées. Il n'a pas confirmé les rumeurs qui évoquaient, sur les réseaux sociaux, la responsabilité de boissons contenant de la drogue.

"Elles se sont effondrées chacune de leur côté. Elles ne se connaissaient pas et étaient toutes à des endroits différents", a précisé à l'AFP un enquêteur, Giovanni Arcinue. Le concert en plein air avait réuni quelque 14.000 spectateurs venus écouter le duo de DJ belges Dimitri Vegas et Like Mike. Les causes de ces décès sont incertaines, l'enquêteur évoquant dimanche la piste de la déshydratation dans un pays accablé par des chaleurs extrêmement élevées. Il n'a pas confirmé les rumeurs qui évoquaient, sur les réseaux sociaux, la responsabilité de boissons contenant de la drogue.