Pour ceux qui auraient raté le premier épisode, on récapitule: le Brussels Tour, c'est un petit exercice commando proposé aux maestros de la scène belge. Le groupe rock qui accepte le défi devra investir trois bars de la capitale pour y donner autant de concerts-éclairs, tout ça le même soir.

Forts d'un quatrième album frais en diable, The Game, les 4 Gantois qui incarnent à perfection la pop classieuse flamande se prêteront à leur tour au jeu, Das Pop succédant ainsi aux Bruxellois de Vismets. Challenge accepté, nous verrons si, le micro au poing et à deux mètres du bar, la nouvelle moustache de Bent Van Looy fera le poids face à la barbe de Dan Klein!

Concrètement, les hostilités du 13 mai prochain commenceront au café Monk, rue Sainte-Catherine, pour se poursuivre à la Maison du Peuple de Saint-Gilles, et se terminer aux petites heures au café Belga de la place Flagey. Tout un programme! Un mal pour un bien: les places pour la soirée sont limitées, mais Focus vous en offre 50x2 pour chacun des concerts. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Focus Factory!

EXTRA: Parmi les 300 places offertes, 30 places VIP seront tirées au sort. Les gagnants passeront la soirée dans le bus avec Das Pop!

FocusVif.be

Pour ceux qui auraient raté le premier épisode, on récapitule: le Brussels Tour, c'est un petit exercice commando proposé aux maestros de la scène belge. Le groupe rock qui accepte le défi devra investir trois bars de la capitale pour y donner autant de concerts-éclairs, tout ça le même soir. Forts d'un quatrième album frais en diable, The Game, les 4 Gantois qui incarnent à perfection la pop classieuse flamande se prêteront à leur tour au jeu, Das Pop succédant ainsi aux Bruxellois de Vismets. Challenge accepté, nous verrons si, le micro au poing et à deux mètres du bar, la nouvelle moustache de Bent Van Looy fera le poids face à la barbe de Dan Klein! Concrètement, les hostilités du 13 mai prochain commenceront au café Monk, rue Sainte-Catherine, pour se poursuivre à la Maison du Peuple de Saint-Gilles, et se terminer aux petites heures au café Belga de la place Flagey. Tout un programme! Un mal pour un bien: les places pour la soirée sont limitées, mais Focus vous en offre 50x2 pour chacun des concerts. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Focus Factory! EXTRA: Parmi les 300 places offertes, 30 places VIP seront tirées au sort. Les gagnants passeront la soirée dans le bus avec Das Pop!FocusVif.be