Les initiatives de musiciens pour apporter leur contribution à la lutte contre le covid-19 ne manquent pas. Avec la sortie de Beats For Care, ce 30 avril, c'est une quinzaine de beatmakers bruxellois qui se bougent à leur tour. La compilation est mise en vente sur la plateforme Bandcamp. Tout l'argent des ventes sera reversé au profit de MSF Belgique, ONG engagée dans ce qu'elle présente comme sa "plus grande intervention jamais réalisée dans le pays".

Derrière l'initiative, on retrouve Brice Deloose, infatigable activiste des nuits bruxelloises (actif dans le trio Sparkling Bits, derrière le collectif FTRSND ou aux commandes du Brussels Electronic Marathon). Il a rassemblé des contributions de collègues comme Shakmat, Polarized, les Français Kuna Maze, Ozferti, etc. Les 14 titres sont disponibles à prix libre. A noter que ce 1er mai, comme elle l'a déjà fait le mois dernier, la plateforme Bandcamp laissera tomber toutes ses commissions. Toujours ça de plus dans la cagnotte!

Tracklist:

  1. Sparkling Bits - Lullaby
  2. KNUFF - Super Nova
  3. Polarized - Replika
  4. Dj Odilon - Pimpin
  5. Kuna Maze - Boredom
  6. John Parm - Mak Party Alone
  7. R.O - Merci
  8. Ozferti - Alysea
  9. Sparkling Bits - Please don't clap
  10. Dj Odilon - Neon
  11. GRISFX - I will give you this magic sword
  12. Shakmat - Imole
  13. George.tte - Par delà les fenêtres
  14. Aeormancist & Steezy Prime - Jasper
Les initiatives de musiciens pour apporter leur contribution à la lutte contre le covid-19 ne manquent pas. Avec la sortie de Beats For Care, ce 30 avril, c'est une quinzaine de beatmakers bruxellois qui se bougent à leur tour. La compilation est mise en vente sur la plateforme Bandcamp. Tout l'argent des ventes sera reversé au profit de MSF Belgique, ONG engagée dans ce qu'elle présente comme sa "plus grande intervention jamais réalisée dans le pays".Derrière l'initiative, on retrouve Brice Deloose, infatigable activiste des nuits bruxelloises (actif dans le trio Sparkling Bits, derrière le collectif FTRSND ou aux commandes du Brussels Electronic Marathon). Il a rassemblé des contributions de collègues comme Shakmat, Polarized, les Français Kuna Maze, Ozferti, etc. Les 14 titres sont disponibles à prix libre. A noter que ce 1er mai, comme elle l'a déjà fait le mois dernier, la plateforme Bandcamp laissera tomber toutes ses commissions. Toujours ça de plus dans la cagnotte! Tracklist: