The Who, auquel on doit les titres emblématiques I Can't Explain et My Generation et l'album concept Tommy, inclura ce nouveau morceau dans un album de ses meilleures chansons qui doit sortir le 3 novembre.

Ce morceau, intitulé Be Lucky, a été décrit comme "un classique du rock des Who", selon un communiqué de la production. Il s'agit du premier morceau du groupe depuis l'album Endless Wire en 2006.

The Who a indiqué que les bénéfices tirés de cette chanson iront à une association caritative contre le cancer créée par les leaders du groupe, Roger Daltrey et Pete Townshend.

Le nouveau morceau a été produit par Dave Eringa, connu pour son travail avec les rockers alternatifs des Manic Street Preachers.

The Who a prévu une tournée au Royaume-Uni et en Irlande en novembre et décembre pour marquer le cinquantième anniversaire de la sortie de son premier single.

The Who, auquel on doit les titres emblématiques I Can't Explain et My Generation et l'album concept Tommy, inclura ce nouveau morceau dans un album de ses meilleures chansons qui doit sortir le 3 novembre. Ce morceau, intitulé Be Lucky, a été décrit comme "un classique du rock des Who", selon un communiqué de la production. Il s'agit du premier morceau du groupe depuis l'album Endless Wire en 2006. The Who a indiqué que les bénéfices tirés de cette chanson iront à une association caritative contre le cancer créée par les leaders du groupe, Roger Daltrey et Pete Townshend. Le nouveau morceau a été produit par Dave Eringa, connu pour son travail avec les rockers alternatifs des Manic Street Preachers. The Who a prévu une tournée au Royaume-Uni et en Irlande en novembre et décembre pour marquer le cinquantième anniversaire de la sortie de son premier single.