Les organisateurs annoncent également la venue du phénomène Kamasi Washington, du trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf, de Ludovic Navarre (St Germain) ou encore des jumelles franco-cubaines Ibeyi.

Le festival fête ses 15 ans cette année. Cette édition marque également les dix ans de l'octroi du titre de "Ville créative de musique" par l'Unesco à la ville de Gand.

"Quinze ans de Gent Jazz Festival, cela signifie donner le meilleur de soi-même durant quinze années pour donner au public ce qu'il mérite, un festival où il fait bon de se trouver, sur un site magnifique et où la musique est encore au coeur du spectacle", commente le directeur de l'événement, Bertrand Flamang, cité dans un communiqué.

Les nouveaux artistes annoncés ce jeudi se produiront à Gand le 10 juillet. Infos: www.gentjazz.com

Les organisateurs annoncent également la venue du phénomène Kamasi Washington, du trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf, de Ludovic Navarre (St Germain) ou encore des jumelles franco-cubaines Ibeyi.Le festival fête ses 15 ans cette année. Cette édition marque également les dix ans de l'octroi du titre de "Ville créative de musique" par l'Unesco à la ville de Gand. "Quinze ans de Gent Jazz Festival, cela signifie donner le meilleur de soi-même durant quinze années pour donner au public ce qu'il mérite, un festival où il fait bon de se trouver, sur un site magnifique et où la musique est encore au coeur du spectacle", commente le directeur de l'événement, Bertrand Flamang, cité dans un communiqué. Les nouveaux artistes annoncés ce jeudi se produiront à Gand le 10 juillet. Infos: www.gentjazz.com