L'information avait été dévoilée par un présentateur de radio français la semaine dernière. Metallica se produira le jeudi 3 juillet, vingt ans après leur première apparition au festival.

Chaque personne ayant acheté son ticket devra faire connaître ses morceaux préférés de Metallica. Le groupe proposera une setlist en fonction du résultat. Metallica a joué pour la première fois à Werchter en 1993. La vente des tickets pour le festival débutera le samedi 7 décembre à 14h.

À la question "qui veux-tu voir à Rock Werchter 2014?" qui a été posée il y a quelques semaines, la réponse la plus fréquente était Arctic Monkeys. Beaucoup vont donc pouvoir entamer une danse de la joie, puisque les Arctic Monkeys seront bel et bien présents au festival le vendredi 4 juillet.

Le festival Rock Werchter 2014 se déroulera du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet. De nouveaux noms devraient bientôt venir compléter l'affiche du festival, a affirmé l'organisation. La vente des tickets commencera samedi prochain, le 7 décembre, à 14h.

Infos: www.rockwerchter.be

L'information avait été dévoilée par un présentateur de radio français la semaine dernière. Metallica se produira le jeudi 3 juillet, vingt ans après leur première apparition au festival.Chaque personne ayant acheté son ticket devra faire connaître ses morceaux préférés de Metallica. Le groupe proposera une setlist en fonction du résultat. Metallica a joué pour la première fois à Werchter en 1993. La vente des tickets pour le festival débutera le samedi 7 décembre à 14h.À la question "qui veux-tu voir à Rock Werchter 2014?" qui a été posée il y a quelques semaines, la réponse la plus fréquente était Arctic Monkeys. Beaucoup vont donc pouvoir entamer une danse de la joie, puisque les Arctic Monkeys seront bel et bien présents au festival le vendredi 4 juillet. Le festival Rock Werchter 2014 se déroulera du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet. De nouveaux noms devraient bientôt venir compléter l'affiche du festival, a affirmé l'organisation. La vente des tickets commencera samedi prochain, le 7 décembre, à 14h.Infos: www.rockwerchter.be