Les trois quarts des "gamers" ont 25 ans et plus. La catégorie d'âge la plus représentée (24%) est celle des 25-34 ans qui sont, en quelque sorte, nés avec les jeux vidéo.

"Bien que l'enquête ait été réalisée en ligne, nous pensons qu'elle est tout de même représentative de la réalité" a réagi l'Interactive Software Federation of Europe (ISFE). Cette fédération européenne souligne aussi que la moitié des Belges interrogés connaissaient le Pan European Game Information, un label qui gère la classification par âges des jeux vidéo.

Cette étude de la BEA est la partie belge d'une vaste étude européenne menée auprès de 15.000 personnes dans 16 pays différents. La fédération du secteur de la musique, du film et des fournisseurs de jeux vidéo a interrogé 650 internautes belges dans le cadre de cette enquête.

Les trois quarts des "gamers" ont 25 ans et plus. La catégorie d'âge la plus représentée (24%) est celle des 25-34 ans qui sont, en quelque sorte, nés avec les jeux vidéo."Bien que l'enquête ait été réalisée en ligne, nous pensons qu'elle est tout de même représentative de la réalité" a réagi l'Interactive Software Federation of Europe (ISFE). Cette fédération européenne souligne aussi que la moitié des Belges interrogés connaissaient le Pan European Game Information, un label qui gère la classification par âges des jeux vidéo.Cette étude de la BEA est la partie belge d'une vaste étude européenne menée auprès de 15.000 personnes dans 16 pays différents. La fédération du secteur de la musique, du film et des fournisseurs de jeux vidéo a interrogé 650 internautes belges dans le cadre de cette enquête.