Il n'y a pas que le streaming dans la vie, il y a aussi le merchandising. Et quitte à ce qu'il soit devenu incontournable pour les musiciens en mal de ventes physiques (et aussi désormais de concer...

Il n'y a pas que le streaming dans la vie, il y a aussi le merchandising. Et quitte à ce qu'il soit devenu incontournable pour les musiciens en mal de ventes physiques (et aussi désormais de concerts), autant y mettre la forme. On craque par exemple pour Adrianne Lenker (Big Thief), qui a eu l'idée de proposer un puzzle (432 pièces) reprenant la pochette de son magnifique dernier album solo (22,50 euros). Bien vu, puisqu'il paraît qu'avec le confinement, les ventes de puzzles ont explosé, tout comme la pratique du sport à la maison -un legging pour votre séance de yoga online, griffé par le groupe Khruangbin (35 euros)-, ou la cuisine -le livre de recette de Snoop, intitulé... Ça fume en cuisine, aux éditions Solar (20 euros). Autre option: offrir, par exemple à votre petit neveu en manque de soirées, un des merchandisings proposés par les clubs pour essayer de s'en sortir, du t-shirt du C12 au masque en tissu du Fuse (15 euros).