C'est un couple de clients, composé d'un administrateur de sociétés et d'une syndicaliste, qui s'est lancé dans l'aventure de cette reprise en réengageant, dans la foulée, 3 des 4,5 temps pleins qui s'y activaient. "Il s'agit pour nous de poser un acte de résistance", a précisé Didier Peeters, le nouveau patron de La Licorne. La librairie sera à terme logée dans une structure coopérative qui sera créée à la fin du mois.

Pour l'heure, l'équipe de La Licorne, qui ne peut rester plus longtemps logée chaussée d'Alsemberg, à Uccle, cherche d'urgence un nouveau local commercial, soit provisoire pour pouvoir y organiser les ventes de fin d'année avant d'emménager ailleurs, soit définitif, à Uccle ou Forest.

C'est un couple de clients, composé d'un administrateur de sociétés et d'une syndicaliste, qui s'est lancé dans l'aventure de cette reprise en réengageant, dans la foulée, 3 des 4,5 temps pleins qui s'y activaient. "Il s'agit pour nous de poser un acte de résistance", a précisé Didier Peeters, le nouveau patron de La Licorne. La librairie sera à terme logée dans une structure coopérative qui sera créée à la fin du mois. Pour l'heure, l'équipe de La Licorne, qui ne peut rester plus longtemps logée chaussée d'Alsemberg, à Uccle, cherche d'urgence un nouveau local commercial, soit provisoire pour pouvoir y organiser les ventes de fin d'année avant d'emménager ailleurs, soit définitif, à Uccle ou Forest.