Un cadeau pour bien commencer votre semaine. Feedbooks, le "libraire à l'heure du numérique", vient de publier une frise chronologique de plusieurs oeuvres de la littérature française du XIXe et du début XXe, note Actualitté. Une timeline qui a "pour modeste ambition de vous présenter sous une forme dynamique un pan seulement du catalogue" de Feedbooks, qui propose plusieurs milliers de classiques tombés dans le domaine public.

Les livres sont donc téléchargeables gratuitement et en cinq langues différentes. Disponibles en format ePub, format Kindle et en PDF, les romans proposés pourront donc être lus directement sur votre ordinateur ou sur votre tablette. Le tout en quelques clics et sans débourser un euro.

Un cadeau pour bien commencer votre semaine. Feedbooks, le "libraire à l'heure du numérique", vient de publier une frise chronologique de plusieurs oeuvres de la littérature française du XIXe et du début XXe, note Actualitté. Une timeline qui a "pour modeste ambition de vous présenter sous une forme dynamique un pan seulement du catalogue" de Feedbooks, qui propose plusieurs milliers de classiques tombés dans le domaine public. Les livres sont donc téléchargeables gratuitement et en cinq langues différentes. Disponibles en format ePub, format Kindle et en PDF, les romans proposés pourront donc être lus directement sur votre ordinateur ou sur votre tablette. Le tout en quelques clics et sans débourser un euro.