Après l'annulation annulée de Pete Doherty, le festival de Ronquières connaît une nouvelle perturbation de son affiche. Les Français au rock énergique de Skip the Use ont annoncé hier, dans un bref communiqué, qu'ils ne pourraient pas être de la partie: "L'un des membres du groupe est touché par un drame personnel qui nous contraint à annuler les concerts de Skip The Use prévus ces prochains jours. Nous sommes sincèrement désolés mais il est évidemment impossible de donner un concert dans ce genre de situation. Merci pour votre compréhension et à très bientôt."

A la place, les festivaliers de Ronquières pourront profiter de l'electro de Soldout. David et Charlotte, qui composent le duo reviennent cette année avec un nouvel album. Présents aux Francofolies de Spa, ils donneront à Ronquières une deuxième date exclusive.

Le Ronquières Festival aura lieu ces samedi 28 et dimanche 29 juillet et accueillera notamment: Pete Doherty, Metronomy, Caravan Palace, Triggerfinger, Julien Doré, Matt Pokora, Brigitte, Joeystarr, Joshua, IAMX, Ozark Henry, ...

Valentine François (stg)

Il reste des tickets pour les deux jours.

Plus d'infos sur le site du festival.