Pour cette nouvelle édition, le guide fait peau neuve. Présentation plus actuelle. Format plus pratique. Approche plus claire. Niveau contenu, il fait un tour d'horizon des événements culturels qui auront lieu dans la capitale l'année prochaine. Dans la première partie du guide, il reprend mois par mois les principales manifestions culturelles qui feront battre le coeur de la ville, du 1er janvier au 31 décembre 2014. Dans la deuxième partie, le lecteur trouvera des informations plus spécifiques. Elle se divise elle-même en trois chapitres: théâtre, danse et opéra, musique et concerts, musées et expositions. Pour chaque événement, le lieu et le programme est repris. Enfin, la dernière partie de l'ouvrage est consacrée à un carnet d'adresses des meilleurs endroits culturels et de divertissement de Bruxelles, comme par exemple, les centres culturels, visites thématiques, tours de la ville ou encore les cinémas. Et cette année, pour la première fois, les restaurants proches des activités culturelles sont repris.

Le guide est trilingue, français, néerlandais et anglais. Il sera disponible dès le 3 décembre dans les librairies, les press shops et les bureaux de tourisme. Mais aussi dans certains restaurants et hôtels de la ville.

Guide culturel de Bruxelles 2014, 10 EUR, 288 pages. Disponible dès le 3 décembre 2013.

A.V.

Pour cette nouvelle édition, le guide fait peau neuve. Présentation plus actuelle. Format plus pratique. Approche plus claire. Niveau contenu, il fait un tour d'horizon des événements culturels qui auront lieu dans la capitale l'année prochaine. Dans la première partie du guide, il reprend mois par mois les principales manifestions culturelles qui feront battre le coeur de la ville, du 1er janvier au 31 décembre 2014. Dans la deuxième partie, le lecteur trouvera des informations plus spécifiques. Elle se divise elle-même en trois chapitres: théâtre, danse et opéra, musique et concerts, musées et expositions. Pour chaque événement, le lieu et le programme est repris. Enfin, la dernière partie de l'ouvrage est consacrée à un carnet d'adresses des meilleurs endroits culturels et de divertissement de Bruxelles, comme par exemple, les centres culturels, visites thématiques, tours de la ville ou encore les cinémas. Et cette année, pour la première fois, les restaurants proches des activités culturelles sont repris. Le guide est trilingue, français, néerlandais et anglais. Il sera disponible dès le 3 décembre dans les librairies, les press shops et les bureaux de tourisme. Mais aussi dans certains restaurants et hôtels de la ville. Guide culturel de Bruxelles 2014, 10 EUR, 288 pages. Disponible dès le 3 décembre 2013.A.V.