Née d'une envie de réunir des démarches aussi différentes et complémentaires que possible sur le thème de la musique, cette exposition nous fait vivre l'univers des concerts, des fans ou encore de la vie en tournée.
Vous pourrez apercevoir des visages célèbres comme Pete Doherty, Coeur de Pirate ou encore Gossip, mais aussi d'illustres inconnus arborant fièrement l'étendard de leurs groupes favoris sur un t-shirt (Michael Jackson), un blouson (Iron Maiden), voire même sur leur chien portant un t-shirt Social Distortion. Autant de photos permettant de ressentir la rage des concerts.
Vous avec jusqu'au 31 janvier à 18 h pour vous rendre à Tour et Taxi et vous plonger au coeur de cette ambiance éclectique. L'entrée à l'exposition est gratuite.

Marie Devroede (stg)

Née d'une envie de réunir des démarches aussi différentes et complémentaires que possible sur le thème de la musique, cette exposition nous fait vivre l'univers des concerts, des fans ou encore de la vie en tournée. Vous pourrez apercevoir des visages célèbres comme Pete Doherty, Coeur de Pirate ou encore Gossip, mais aussi d'illustres inconnus arborant fièrement l'étendard de leurs groupes favoris sur un t-shirt (Michael Jackson), un blouson (Iron Maiden), voire même sur leur chien portant un t-shirt Social Distortion. Autant de photos permettant de ressentir la rage des concerts. Vous avec jusqu'au 31 janvier à 18 h pour vous rendre à Tour et Taxi et vous plonger au coeur de cette ambiance éclectique. L'entrée à l'exposition est gratuite. Marie Devroede (stg)