Gilles Ledure a été nommé mardi nouveau directeur du centre culturel Flagey à Ixelles, a indiqué l'asbl dans un communiqué. Le conseil d'administration avait décidé, milieu de l'année dernière, de mettre fin à la collaboration avec l'ancien directeur, Hugo De Greef.

En 2010, les comptes annuels de l'asbl étaient positifs alors qu'en 2009 une perte de 239.418 euros avait été enregistrée. Pour cette raison, le conseil d'administration de Flagey avait procédé à une évaluation approfondie du fonctionnement de l'organisation. Un audit financier avait été réalisé, de même qu'une restructuration et des économies en matière de personnel. Selon le centre culturel, ces mesures ont porté leurs fruits. Ainsi, l'année 2010 s'est terminée dans le positif.

Le nouveau directeur général s'occupera, avec le directeur artistique Tarquin Billiet, de la réorganisation future de l'asbl ainsi que de l'élaboration de la stratégie.

Focusvif.be, avec Belga

Gilles Ledure a été nommé mardi nouveau directeur du centre culturel Flagey à Ixelles, a indiqué l'asbl dans un communiqué. Le conseil d'administration avait décidé, milieu de l'année dernière, de mettre fin à la collaboration avec l'ancien directeur, Hugo De Greef. En 2010, les comptes annuels de l'asbl étaient positifs alors qu'en 2009 une perte de 239.418 euros avait été enregistrée. Pour cette raison, le conseil d'administration de Flagey avait procédé à une évaluation approfondie du fonctionnement de l'organisation. Un audit financier avait été réalisé, de même qu'une restructuration et des économies en matière de personnel. Selon le centre culturel, ces mesures ont porté leurs fruits. Ainsi, l'année 2010 s'est terminée dans le positif. Le nouveau directeur général s'occupera, avec le directeur artistique Tarquin Billiet, de la réorganisation future de l'asbl ainsi que de l'élaboration de la stratégie. Focusvif.be, avec Belga