Colin Farrell vampire, Colin Farrell versus Christopher Walken, Colin Farrell partout!

Où Colin Farrell alterne navets et primeurs, Mondkopf se positionne comme l’OVNI electro français, et Robert De Niro va incarner Bernard Madoff…

Fright Night, comédie vampirique concon et new-wave des années 80 (Devo et Sparks sur la BO !), a droit a son remake: quoi de vraiment étonnant à cela? Ce qui lève un poil plus haut les sourcils, c’est la présence de Colin Farrell au générique, dans le rôle du nosferat de service. Le bonhomme n’a jamais été rétif aux bonnes grosses daubes commerciales (Daredevil, haha ! SWAT, hoho!) mais là, au milieu de collégiens et en 3D, ça fait tout de même un 360 complet par rapport à The Way Back, par exemple… Vampire, vous avez dit Vampire? On attend toujours la version belge, quoi qu’il en soit : le Vampire de Blankenberge.

http://www.traileraddict.com/trailer/fright-night-2011/trailer

Projet nettement plus intéressant pour ce même Colin Farrell, c’est Seven Psychopaths, le nouveau film de Martin Mc Donagh, responsable il y a quelques années du carton culte In Bruges, où Colin Farrell cassait du nain chez les Flamoutches. Figure importante du théâtre irlandais, de nombreuses fois primé, ce ne sera que le second long-métrage pour Mc Donagh. Son excellente réputation et la brillance d’un script annoncé comme tordu, malin et très drôle lui ont toutefois permis de réunir un casting démentiel : outre Farrell, le film sera en effet interprété (entre autres) par Sam Rockwell, Mickey Rourke et Christopher Walken. Rien que ça, oui…

http://www.denofgeek.com/movies/885873/stars_line_up_for_martin_mcdonaghs_followup_to_in_bruges.html

Rien de David Guetta, rien d’Ed Banger et bien meilleur que M83, Mondkopf est assurément un véritable OVNI dans le paysage de l’électronique française, il n’y a pas à tortiller. Après, on peut évidemment dire que sa musique n’a rien de franchement originale et que ses idées se sont déjà mieux incarnées en Angleterre, il y a une quinzaine d’années de cela ; chez Warp, par exemple. On salue malgré tout l’ambition de la différence, la tentation des ténèbres et, surtout, cette évolution continue qui entraîne sans doute le jeune homme vers de véritables cimes. Pas ce coup ci, on est d’accord. Encore que… Ecoute intégrale de son nouvel album, à vous de décider !

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/64763/date/2011-05-12/article/avant-premiere-le-nouveau-mondkopf-en-ecoute-integrale/

Pour HBO, Al Pacino accepta de jouer le rôle du producteur de rock Phil Spector dans un téléfilm. Robert De Niro, lui, pour la même chaîne, ce sera sans doute Bernard Madoff, célèbre financier véreux qui purge actuellement une peine de 150 ans de prison. Le projet est en tous les cas en discussion et l’acteur/producteur a déjà montré son intérêt pour le rôle.

http://nymag.com/daily/entertainment/2011/05/deniro_1.html

Serge Coosemans

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content