Témé Tan, DEBBY TERMONIA
Témé Tan © DEBBY TERMONIA

Derrière les mélodies solaires de Tanguy Haesevoets, il y a un véritable fan de basket-ball. Alors quand on lui a proposé d'organiser un tournoi en marge de la sortie de son album (le 6 octobre prochain), il n'a pas hésité un instant.

Le 4 octobre dès 16h, quatre équipes s'affronteront à Bruxelles. À l'issue du tournoi, on file [CHEZ PIAS] pour un concert intimiste de Témé Tan.

Et si ton équipe en faisait partie? Pour tenter ta chance, envoie-nous une courte vidéo de présentation de ta dream team (5 personnes) à focusvif@levif.be, avec "Témé Tan" comme objet de l'e-mail, au plus tard pour le lundi 2 octobre. L'équipe la plus convaincante sera retenue!

Derrière les mélodies solaires de Tanguy Haesevoets, il y a un véritable fan de basket-ball. Alors quand on lui a proposé d'organiser un tournoi en marge de la sortie de son album (le 6 octobre prochain), il n'a pas hésité un instant.Le 4 octobre dès 16h, quatre équipes s'affronteront à Bruxelles. À l'issue du tournoi, on file [CHEZ PIAS] pour un concert intimiste de Témé Tan. Et si ton équipe en faisait partie? Pour tenter ta chance, envoie-nous une courte vidéo de présentation de ta dream team (5 personnes) à focusvif@levif.be, avec "Témé Tan" comme objet de l'e-mail, au plus tard pour le lundi 2 octobre. L'équipe la plus convaincante sera retenue!