Ichon & Reinel Bakole
© Ichon & Reinel Bakole

ICHON & REINEL BAKOLE

ICHON

Doté d'un talent d'écriture et d'interprétation indéniable ainsi que d'un sens de l'esthétique étonnant, Ichon n'a cessé de fasciner et de dérouter depuis son premier projet. Cyclique, sorti en 2014, semait les graines d'une plante énigmatique aujourd'hui en pleine éclosion. Inclassable pour certains, il n'y a pourtant jamais eu de doute dans le coeur d'Ichon, et ce depuis le début : il n'y a que la première place qui compte.

REINEL BAKOLE

Reinel Bakole - @blood.flows sur Instagram - jeune artiste belgo-congolais éclectique, possède un univers très particulier avec beaucoup d'influences jazz et afro-soul. Elle a commencé sa carrière artistique à 9 ans dans la danse contemporaine/classique et le jazz et ce n'est qu'il y a deux ans qu'elle a ressenti de plus en plus le besoin de s'exprimer à travers une autre forme d'art, et a commencé à faire de la musique.

INFOS :

Le mardi 29 septembre à l'Ancienne Belgique.

Boulevard Anspach 110, 1000 Bruxelles.

www.fiveoh.be

20X2 PLACES

ICHONDoté d'un talent d'écriture et d'interprétation indéniable ainsi que d'un sens de l'esthétique étonnant, Ichon n'a cessé de fasciner et de dérouter depuis son premier projet. Cyclique, sorti en 2014, semait les graines d'une plante énigmatique aujourd'hui en pleine éclosion. Inclassable pour certains, il n'y a pourtant jamais eu de doute dans le coeur d'Ichon, et ce depuis le début : il n'y a que la première place qui compte. REINEL BAKOLEReinel Bakole - @blood.flows sur Instagram - jeune artiste belgo-congolais éclectique, possède un univers très particulier avec beaucoup d'influences jazz et afro-soul. Elle a commencé sa carrière artistique à 9 ans dans la danse contemporaine/classique et le jazz et ce n'est qu'il y a deux ans qu'elle a ressenti de plus en plus le besoin de s'exprimer à travers une autre forme d'art, et a commencé à faire de la musique.