DR
© DR

FiftyFifty Session

Le 24 octobre aura lieu la prochaine FiftyFifty Session, en plein centre de Bruxelles, au C12. Pour la première fois, une artiste américaine sera à l'affiche : Buzzy Lee. La moitié belge de l'affiche sera remplie par Yusuf.

Buzzy Lee (US) : Sasha Spielberg, fille de Steven, nous propose une musique onirique et dramatique sur "Facepaint". Ce sublime premier EP sous l'alias de Buzzy Lee est le fruit d'une collaboration avec le renommé producteur Nicolas Jaar. Elle y pose ses texte élégants et forts sur des beats sombres évoquant Mulholland Drive de David Lynch. Cet EP de 5 titres représente avec force et finesse les deux facettes de Sasha Spielberg, parfois hilarante et parfois mélancolique et sensible. Vous pourrez également retrouver Buzzy Lee à l'AB le 25 octobre !

Yusuf (BE) : Yusuf est le surnom du projet électronique de Jonas Steurs qui rappelle des groupes électro à la fine pointe comme The Acid, Burial et The xx. Il crée un mélange pulsant de synthés atmosphériques, de basses lancinantes et d'un falsetto qui fait écho. Quelque chose qui vous fera pleurer et danser simultanément. Son nouvel EP "Balm" nous montre l'étendue de son talent de chanteur, producteur et compositeur. L'univers et la puissance de ses textes n'est pas sans rappeler un certain Tamino qui a déjà marqué le public de la Fifty.

Le 24 octobre aura lieu la prochaine FiftyFifty Session, en plein centre de Bruxelles, au C12. Pour la première fois, une artiste américaine sera à l'affiche : Buzzy Lee. La moitié belge de l'affiche sera remplie par Yusuf. Buzzy Lee (US) : Sasha Spielberg, fille de Steven, nous propose une musique onirique et dramatique sur "Facepaint". Ce sublime premier EP sous l'alias de Buzzy Lee est le fruit d'une collaboration avec le renommé producteur Nicolas Jaar. Elle y pose ses texte élégants et forts sur des beats sombres évoquant Mulholland Drive de David Lynch. Cet EP de 5 titres représente avec force et finesse les deux facettes de Sasha Spielberg, parfois hilarante et parfois mélancolique et sensible. Vous pourrez également retrouver Buzzy Lee à l'AB le 25 octobre !Yusuf (BE) : Yusuf est le surnom du projet électronique de Jonas Steurs qui rappelle des groupes électro à la fine pointe comme The Acid, Burial et The xx. Il crée un mélange pulsant de synthés atmosphériques, de basses lancinantes et d'un falsetto qui fait écho. Quelque chose qui vous fera pleurer et danser simultanément. Son nouvel EP "Balm" nous montre l'étendue de son talent de chanteur, producteur et compositeur. L'univers et la puissance de ses textes n'est pas sans rappeler un certain Tamino qui a déjà marqué le public de la Fifty.