Pour vous plonger dans l'univers des films, relisez nos critiques parues à leur sortie:

Winter Sleep, de Nuri Bilge Ceylan (Palme d'or 2014). Avec Sommeil d'hiver, l'oeuvre de Nuri Bilge Ceylan connaît une forme d'aboutissement, au carrefour d'enjeux humains, philosophiques et esthétiques. Un film logiquement récompensé de la Palme d'Or lors du dernier festival de Cannes. Lire la suite.

Visages Villages, de JR et Agnès Varda (hors compétition 2017). Le photographe JR et Agnès Varda sillonnent les routes et les trombines de France dans un documentaire buissonnier,Visages Villages. Libre mais inégal. Lire la suite.

Pour vous plonger dans l'univers des films, relisez nos critiques parues à leur sortie:Winter Sleep, de Nuri Bilge Ceylan (Palme d'or 2014). Avec Sommeil d'hiver, l'oeuvre de Nuri Bilge Ceylan connaît une forme d'aboutissement, au carrefour d'enjeux humains, philosophiques et esthétiques. Un film logiquement récompensé de la Palme d'Or lors du dernier festival de Cannes. Lire la suite.Visages Villages, de JR et Agnès Varda (hors compétition 2017). Le photographe JR et Agnès Varda sillonnent les routes et les trombines de France dans un documentaire buissonnier,Visages Villages. Libre mais inégal. Lire la suite.