© DR

THE PRODIGY

De Nicholas McCarthy. Avec Taylor Schilling, Jackson Robert Scott et Colm Feore.

Une mère, Sarah, s'occupe de son fils mentalement perturbé, Miles. Il pense que le diable a pris possession de son corps. Pour sa sécurité et celle de sa famille, Sarah va devoir lutter contre son instinct maternel et chercher à comprendre pourquoi son fils s'est tourné vers les forces occultes.

Sortie en salles : le 27 mars.

Infos : www.cinemien.be

75x2 tickets

© DR

C'EST CA L'AMOUR

De Claire Burger. Avec Bouli Lanners, Justine Lacroix et Sarah Henochsberg.

Depuis que sa femme est partie, Mario tient la maison et élève seul ses deux filles. Frida, 14 ans, lui reproche le départ de sa mère. Niki, 17 ans, rêve d'indépendance. Mario, lui, attend toujours le retour de sa femme.

Sortie en salles : le 27 mars.

Infos : www.cineart.be

75x2 tickets

© DR

LEZARTS URBAINS

SOIRÉE DANSE ET SLAM

Les deux danseuses du duo Les Mybalés sont liées par une histoire commune et une complicité profonde grâce à leur relation de jumelles. Ces deux danseuses transcendent les danses house, afro et hip-hop dont elles s'inspirent pour créer une gestuelle propre à leurs personnages. De ces mouvements naissent une poésie naïve et touchante. Les émotions qui les traversent nourrissent leur danse et peuvent créer des moments d'une intense puissance et aussi d'une certaine violence. Dans la continuité de leur premier spectacle Illusion, Les Mybalés explorent les différentes symboliques de la gémellité d'une culture à l'autre. Elles interrogent les jumeaux sur leurs sentiments, leur manière de vivre et leur construction identitaire.

Le 27/03 à 20h à l'Espace Magh, Rue du Poinçon 17 - 1000 Bruxelles.

FIN DU CONCOURS LE 25/03 !

Infos : www.lezarts-urbains.be

SOIRÉE DANSE URBAINE

Le 30 mars, les danses urbaines seront mises à l'honneur. Une journée de très haute qualité, avec des artistes extrêmement reconnus dans le milieu, entièrement dédiée à la danse. Une place sera aussi laissée au DJing, puisque le bar sera animé dans le plus pur style hip hop. A partir de 18h, le collectif de djsBledarteanimera le foyer avecGreg Lox. La rappeuseCaro Hakimaka Nephtys clôturera la soirée par un showcase !

Le 30/03 à 18h au Centre Culturel Jacques Franck, Chaussée de Waterloo 94 - 1060 St-Gilles.

Infos : www.lezarts-urbains.be

4x2 places*

*2x2 places pour la soirée danse et slam le 27/03

*2x2 places pour la soirée danse urbaine le 30/03