DR
© DR

DILILI À PARIS

De de Michel Ocelot. Une nouvelle animation du créateur de Kirikou et Azur&Asmar.

Dans le Paris de la Belle Époque, en compagnie d'un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle rencontre des hommes et des femmes extraordinaires, qui lui donnent des indices. Elle découvre sous terre des méchants très particuliers, les Mâles-Maîtres. Les deux amis lutteront avec entrain pour une vie active dans la lumière et le vivre-ensemble...

Sortie en salle : le 24 octobre.

Votre avantage : 15x2 tickets.

DR
© DR

LAISSEZ BRONZER LES CADAVRES

La Méditerranée, l'été : une mer d'azur, un soleil de plomb... et 250 kilos d'or volés par Rhino et sa bande! Ils ont trouvé la planque idéale : un village abandonné, coupé de tout, investi par une artiste en manque d'inspiration. Hélas, quelques invités surprises et deux flics vont contrecarrer leur plan : ce lieu paradisiaque, autrefois théâtre d'orgies et de happenings sauvages, va se transformer en un véritable champ de bataille... impitoyable et hallucinatoire !

Coffret Bluray/DVD en vente actuellement.

Infos : www.universcine.be

Votre avantage: 5 coffrets

DR
© DR

RÉSISTANCE

Dans le cadre de 2018, année de la contestation, la Ville de Bruxelles célèbre le cinquantenaire de 1968, période de rupture semée de multiples défis et année emblématique pour l'art et la société. À cette occasion, la CENTRALE remplit sa mission de centre d'art public et, avec un projet ambitieux intitulé RESISTANCE, se penche sur la manière dont l'art a relevé et participé aux défis sociétaux et politiques ayant agité ce demi-siècle.

Exposition du 27 septembre au 27 janvier, à la Centrale, Place Sainte-Catherine, 44 - 1000 Bruxelles.

Infos et réservations : www.centrale.brussels

Votre avantage : 15x2 entrées*

*donnant accès à la performance de Christian Falsnaes le 10 novembre

De de Michel Ocelot. Une nouvelle animation du créateur de Kirikou et Azur&Asmar.Dans le Paris de la Belle Époque, en compagnie d'un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle rencontre des hommes et des femmes extraordinaires, qui lui donnent des indices. Elle découvre sous terre des méchants très particuliers, les Mâles-Maîtres. Les deux amis lutteront avec entrain pour une vie active dans la lumière et le vivre-ensemble...La Méditerranée, l'été : une mer d'azur, un soleil de plomb... et 250 kilos d'or volés par Rhino et sa bande! Ils ont trouvé la planque idéale : un village abandonné, coupé de tout, investi par une artiste en manque d'inspiration. Hélas, quelques invités surprises et deux flics vont contrecarrer leur plan : ce lieu paradisiaque, autrefois théâtre d'orgies et de happenings sauvages, va se transformer en un véritable champ de bataille... impitoyable et hallucinatoire !Dans le cadre de 2018, année de la contestation, la Ville de Bruxelles célèbre le cinquantenaire de 1968, période de rupture semée de multiples défis et année emblématique pour l'art et la société. À cette occasion, la CENTRALE remplit sa mission de centre d'art public et, avec un projet ambitieux intitulé RESISTANCE, se penche sur la manière dont l'art a relevé et participé aux défis sociétaux et politiques ayant agité ce demi-siècle.