Ben Affleck a réagi aux nombreuses critiques qui ont afflué sur Internet après sa nomination dans le rôle de Batman, dans Man of steel 2 de Zack Snyder.

Invité sur le plateau de Jimmy Fallon, l'acteur a raconté: "Quand ils m'ont appelé, je leur ai dit 'Vous êtes sûrs? Je n'ai pas 25 ans...' mais j'ai vu ce que Zack prépare, et c'est incroyable. Difficile de décrire sans trop en dire, mais c'est quelque chose de très excitant!"

"Je résiste à tout. On m'a dit de ne pas utiliser Internet pendant quelques jours, mais je suis un dur, alors j'ai regardé, et le premier commentaire disait "Nooooooooooon!!!!', alors bon... attendez de voir le film fini!"

Ben Affleck a réagi aux nombreuses critiques qui ont afflué sur Internet après sa nomination dans le rôle de Batman, dans Man of steel 2 de Zack Snyder. Invité sur le plateau de Jimmy Fallon, l'acteur a raconté: "Quand ils m'ont appelé, je leur ai dit 'Vous êtes sûrs? Je n'ai pas 25 ans...' mais j'ai vu ce que Zack prépare, et c'est incroyable. Difficile de décrire sans trop en dire, mais c'est quelque chose de très excitant!" "Je résiste à tout. On m'a dit de ne pas utiliser Internet pendant quelques jours, mais je suis un dur, alors j'ai regardé, et le premier commentaire disait "Nooooooooooon!!!!', alors bon... attendez de voir le film fini!"