s"Bon ! Tu me reconnais quand même ?" Quand Gilles Lellouche pose cette question au début de la bande-annonce, c'est, en quelques sortes, Jean-Paul Rappeneau qui parle. On avait plus de nouvelles de lui depuis son film Bon Voyage en 2003, accueilli chaudement par la critique mais qui n'a pas rempli énormément de salles (un peu plus de 700 000 entrées).

Il revient avec un nouveau film Belles Familles et une bande annonce énigmatique. Faite de bouts de dialogues, elle laisse planer le mystère sur l'intrigue du film. En plus de Gilles Lellouche, on y retrouve Mathieu Amalric, Karin Viard ou encore Guillaume de Tonquédec, mais difficile d'en savoir plus sur l'histoire qui les relie, si ce n'est que Jean-Paul Rappeneau l'a écrite avec son fils Julien Rappeneau, ainsi que Philippe Le Guay. On en saura plus lors de la sortie du film, le 14 octobre.

s"Bon ! Tu me reconnais quand même ?" Quand Gilles Lellouche pose cette question au début de la bande-annonce, c'est, en quelques sortes, Jean-Paul Rappeneau qui parle. On avait plus de nouvelles de lui depuis son film Bon Voyage en 2003, accueilli chaudement par la critique mais qui n'a pas rempli énormément de salles (un peu plus de 700 000 entrées). Il revient avec un nouveau film Belles Familles et une bande annonce énigmatique. Faite de bouts de dialogues, elle laisse planer le mystère sur l'intrigue du film. En plus de Gilles Lellouche, on y retrouve Mathieu Amalric, Karin Viard ou encore Guillaume de Tonquédec, mais difficile d'en savoir plus sur l'histoire qui les relie, si ce n'est que Jean-Paul Rappeneau l'a écrite avec son fils Julien Rappeneau, ainsi que Philippe Le Guay. On en saura plus lors de la sortie du film, le 14 octobre.