Une nouvelle série issue de l'univers de George R. R. Martin pourrait bien voir le jour. Cinemax, une filiale du groupe HBO a commandé un script pilote pour The Skin Trade, un roman court de Martin salué comme étant l'une des meilleures fictions sur les loups garous jamais écrite. Cependant, "Hollywood étant Hollywood, écrit l'auteur sur son blog, on ne sait bien entendu jamais comment les choses peuvent tourner. Mais s'ils aiment le script, nous filmerons un pilote et s'ils l'aiment, hé, qui sait, peut-être qu'une série verra le jour."

L'histoire de The Skin Trade se passe dans une atmosphère sombre et inquiétante. Willie Flambeaux et Randi Wade, l'un agent de recouvrement, l'autre détective, enquêtent sur des meurtres dont les victimes sont retrouvées écorchées.

Kalinka Vasquez a été choisie par George R.R. Martin pour s'occuper de l'adaptation du roman. Cette jeune scénariste avait notamment déjà travaillé pour Prison Break et Once Upon A Time. L'auteur explique également avec humour qu'il a préféré ne pas se lancer dans la réalisation de ce nouveau projet puisque, les fans du Trône de Fer le savent, il a ce livre à terminer...