Selon le Vlaams Audiovisueel Fonds (VAF), "The Loft est le premier remake d'un film flamand qui sera distribué dans le monde entier par un grand studio". Après la première mondiale du 29 août 2014, le long métrage devrait rapidement être diffusé à grande échelle, y compris en... Belgique, où il sera distribué par Kinepolis Film Distribution. Les spectateurs de l'opus original retrouveront dans la version américaine l'acteur belge Matthias Schoenaerts (Rundskop, De rouille et d'os...), qui a acquis entre-temps une renommée internationale. Les autres rôles seront interprétés par James Marsden et Wentworth Miller, entre autres.

Loft, sorti en octobre 2008, s'est rapidement imposé comme un des plus grands succès d'un film belge dans les salles obscures. Le VAF avance ainsi dans son communiqué un chiffre de "plus d'1,2 million de spectateurs en Belgique". Le film, un thriller, montre comment cinq hommes qui louaient un loft pour leurs relations extraconjugales se retrouvent avec un cadavre inconnu sur les bras.

Selon le Vlaams Audiovisueel Fonds (VAF), "The Loft est le premier remake d'un film flamand qui sera distribué dans le monde entier par un grand studio". Après la première mondiale du 29 août 2014, le long métrage devrait rapidement être diffusé à grande échelle, y compris en... Belgique, où il sera distribué par Kinepolis Film Distribution. Les spectateurs de l'opus original retrouveront dans la version américaine l'acteur belge Matthias Schoenaerts (Rundskop, De rouille et d'os...), qui a acquis entre-temps une renommée internationale. Les autres rôles seront interprétés par James Marsden et Wentworth Miller, entre autres. Loft, sorti en octobre 2008, s'est rapidement imposé comme un des plus grands succès d'un film belge dans les salles obscures. Le VAF avance ainsi dans son communiqué un chiffre de "plus d'1,2 million de spectateurs en Belgique". Le film, un thriller, montre comment cinq hommes qui louaient un loft pour leurs relations extraconjugales se retrouvent avec un cadavre inconnu sur les bras.