Kylo Ren en couverture du magazine Entertainment Weekly. , Lucas Film / Entertainment Weekly
Kylo Ren en couverture du magazine Entertainment Weekly. © Lucas Film / Entertainment Weekly

Il y a deux jours, des scènes inédites du très attendu Star Wars 7 étaient dévoilées sur un trailer coréen. Aujourd'hui ce sont des images des méchants de la saga qui sont publiées par le magazine américain spécialisé dans l'industrie du cinéma. Depuis plus d'un an, Lucasfilm et sa société mère Disney, distribue au compte-goutte les informations sur l'épisode 7 de la guerre des étoiles qui sortira au mois de décembre. Et si les millions de fans espèrent en apprendre un peu plus ce weekend à l'occasion de la convention Disney D3 en Californie, voici pour le moment des images qui dévoilent les personnages de Star wars VII : Le réveil de la force.

General Hux l'horrible leader du Premier Ordre, Lucas Film / Entertainment Weekly
General Hux l'horrible leader du Premier Ordre © Lucas Film / Entertainment Weekly

A noter que Kylo Ren, masqué et habillé d'un long vêtement noir à capuche (qui rappelle forcément le mythique Dark Vador) sera toutefois, selon le scénariste Lawrence Kasdan, un méchant différent des autres et "plein d'émotions". Le General Hux lui est vêtu d'un costume noir ceinturé et d'un long manteau à galons militaire. Sa photo évoquerai "un chef du Premier ordre qui veut montrer la mesure de son pouvoir dans la galaxie" selon Entertainment Weekly. Quant à Captain Phasma, personnage dont l'origine est inconnue, c'est tout de métal vêtue et cachée par un casque que devra jouer Gwendoline Christie, interprète du personnage et l'une des stars de la série Game of Thrones.

Il y a deux jours, des scènes inédites du très attendu Star Wars 7 étaient dévoilées sur un trailer coréen. Aujourd'hui ce sont des images des méchants de la saga qui sont publiées par le magazine américain spécialisé dans l'industrie du cinéma. Depuis plus d'un an, Lucasfilm et sa société mère Disney, distribue au compte-goutte les informations sur l'épisode 7 de la guerre des étoiles qui sortira au mois de décembre. Et si les millions de fans espèrent en apprendre un peu plus ce weekend à l'occasion de la convention Disney D3 en Californie, voici pour le moment des images qui dévoilent les personnages de Star wars VII : Le réveil de la force.A noter que Kylo Ren, masqué et habillé d'un long vêtement noir à capuche (qui rappelle forcément le mythique Dark Vador) sera toutefois, selon le scénariste Lawrence Kasdan, un méchant différent des autres et "plein d'émotions". Le General Hux lui est vêtu d'un costume noir ceinturé et d'un long manteau à galons militaire. Sa photo évoquerai "un chef du Premier ordre qui veut montrer la mesure de son pouvoir dans la galaxie" selon Entertainment Weekly. Quant à Captain Phasma, personnage dont l'origine est inconnue, c'est tout de métal vêtue et cachée par un casque que devra jouer Gwendoline Christie, interprète du personnage et l'une des stars de la série Game of Thrones.