Pour les fêtes de Noël, Bill Murray et Sofia Coppola mettent les petits plats dans les grands. Les deux compères avaient déjà collaboré à la réalisation de Lost in Translation (sorti en 2003). Les voici aujourd'hui de retour pour la diffusion d'un film en hommage aux shows populaires traditionnels aux alentours de Noël.

A Very Murray Christmas est un mini-film "spécial Noël" distribué par Netflix. On y verra Bill Murray jouer son propre rôle comme il le fait si bien. Dans ce court métrage, une importante tempête de neige à New-York menace de compromettre la présence des invités de Murray à son émission télévisée. Grâce à un peu de chance et de persévérance, les convives, qui joueront aussi leur propre rôle, le rejoindront finalement à l'hôtel pour lui donner un coup de main. George Clonney, Chris Rock, Amy Poehler et Maya Rudolph sont confirmés dans le casting alléchant de ce court-métrage. Et comme un Noël sans dinde n'est pas un vrai Noël, Bill Murray et Sofia Coppola n'ont pas oublié Miley Cyrus, dans son propre rôle, évidemment.

On sait aussi qu'il y aura des chants mais c'est à peu près tout. Le teaser n'est pas beaucoup plus éloquent, mais il a le mérite de nous montrer, oreilles de rênes vissées sur le crâne, le regard mélancoliquement charmeur et caractéristiquement perdu de Bill Murray.

Pour les fêtes de Noël, Bill Murray et Sofia Coppola mettent les petits plats dans les grands. Les deux compères avaient déjà collaboré à la réalisation de Lost in Translation (sorti en 2003). Les voici aujourd'hui de retour pour la diffusion d'un film en hommage aux shows populaires traditionnels aux alentours de Noël.A Very Murray Christmas est un mini-film "spécial Noël" distribué par Netflix. On y verra Bill Murray jouer son propre rôle comme il le fait si bien. Dans ce court métrage, une importante tempête de neige à New-York menace de compromettre la présence des invités de Murray à son émission télévisée. Grâce à un peu de chance et de persévérance, les convives, qui joueront aussi leur propre rôle, le rejoindront finalement à l'hôtel pour lui donner un coup de main. George Clonney, Chris Rock, Amy Poehler et Maya Rudolph sont confirmés dans le casting alléchant de ce court-métrage. Et comme un Noël sans dinde n'est pas un vrai Noël, Bill Murray et Sofia Coppola n'ont pas oublié Miley Cyrus, dans son propre rôle, évidemment.On sait aussi qu'il y aura des chants mais c'est à peu près tout. Le teaser n'est pas beaucoup plus éloquent, mais il a le mérite de nous montrer, oreilles de rênes vissées sur le crâne, le regard mélancoliquement charmeur et caractéristiquement perdu de Bill Murray.