"Merci beaucoup. Je viens de descendre de l'avion il y a cinq minutes. J'ai mis mon costume dans les toilettes", a plaisanté Philip Seymour Hoffman en recevant le prix, excusant l'absence de Joaquin Phenix. "Joaquin Phoenix est une force de la vie, indomptable", a-t-il ajouté.

Joaquin Phoenix incarne un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale alcoolique dont la vie est bouleversée par sa rencontre avec son "maître", joué par Philip Seymour Hoffman, prophète d'une idéologie pseudo-scientifico-médicale qui, à base d'hypnose et de psychologie de comptoir, promet de sauver les âmes égarées.

Avec Belga

"Merci beaucoup. Je viens de descendre de l'avion il y a cinq minutes. J'ai mis mon costume dans les toilettes", a plaisanté Philip Seymour Hoffman en recevant le prix, excusant l'absence de Joaquin Phenix. "Joaquin Phoenix est une force de la vie, indomptable", a-t-il ajouté. Joaquin Phoenix incarne un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale alcoolique dont la vie est bouleversée par sa rencontre avec son "maître", joué par Philip Seymour Hoffman, prophète d'une idéologie pseudo-scientifico-médicale qui, à base d'hypnose et de psychologie de comptoir, promet de sauver les âmes égarées.Avec Belga