L'animatrice TV l'a annoncée elle-même sur son compte Twitter ce vendredi: elle présentera la prochaine cérémonie des Oscars.

Ellen DeGeneres succède ainsi à Seth MacFarlane (Ted) qui avait animé la cérémonie de 2013 qui avait récompensé Argo, L'Odyssée de Pi et Christoph Waltz pour Django Unchained.

La soirée promet d'être placée sous le signe de l'humour à en croire son tweet: "C'est officiel! Je serai aux Oscars! Je voudrais remercier l'Académie, ma femme Portia et oh mon Dieu la musique de l'orchestre", en référence à la fameuse musique coupant la parole aux lauréats trop bavards.

C'est la deuxième fois que Ellen DeGeneres présente la cérémonie après l'édition de 2007.

Laura Terrazas (LEXPRESS.fr)

L'animatrice TV l'a annoncée elle-même sur son compte Twitter ce vendredi: elle présentera la prochaine cérémonie des Oscars. Ellen DeGeneres succède ainsi à Seth MacFarlane (Ted) qui avait animé la cérémonie de 2013 qui avait récompensé Argo, L'Odyssée de Pi et Christoph Waltz pour Django Unchained. La soirée promet d'être placée sous le signe de l'humour à en croire son tweet: "C'est officiel! Je serai aux Oscars! Je voudrais remercier l'Académie, ma femme Portia et oh mon Dieu la musique de l'orchestre", en référence à la fameuse musique coupant la parole aux lauréats trop bavards. C'est la deuxième fois que Ellen DeGeneres présente la cérémonie après l'édition de 2007. Laura Terrazas (LEXPRESS.fr)