Deuxième journée à Cannes en images

Deuxième journée à Cannes en images
Sur la Croisette, les festivaliers ont déjà réservé leurs places pour assister au tapis rouge et apercevoir les stars. © Peggy Sue Ki

01-croisette © Peggy Sue Ki

Sur la Croisette, les festivaliers ont déjà réservé leurs places pour assister au tapis rouge et apercevoir les stars.

02-poster © Peggy Sue Ki

Le portrait géant de Faye Dunaway illuminé par le soleil Cannois.

03-plage © Peggy Sue Ki

Rendez-vous tous les soirs à 21h30 au cinéma de la plage (la plage Macé) pendant la durée du Festival. Une projection est offerte aux Festivaliers et aux cannois souhaitant voir des films sous les étoiles.

04-talk about kevin © REUTERS/Yves Herman

De gauche à droite: l'acteur John C. Reilly, la réalisatrice Lynne Ramsay, l'actrice Tilda Swinton et le jeune Ezra Miller, personnage principal de We Need to Talk about Kevin présenté ce matin en compétition.

05-tilda © Peggy Sue Ki

L'actrice Tilda Swinton photographiée par Marcel Hartmann (Studio Ciné Live) après la conférence de presse de We Need to Talk about Kevin.

07-kung fu panda © REUTERS/Eric Gaillard

Manu Payet et Jack Black posent autour de Po, le héros de Kung Fu Panda pendant la séance photo Cannoise. Ils prêtent leurs voix au personnage principal du nouveau film de DreamWorks qui sortira le 15 juin en France.

08-panda jolie © REUTERS/Eric Gaillard

Angelina Jolie est la voix de Tigresse dans Kung Fu Panda. Sur la croisette, elle prend la pose avec Po. Est-ce que Brad Pitt a du souci à se faire?

09-banderas banderas pas © Peggy Sue Ki

Ici, la loge d'Antonio Banderas. Ne pas faire de bruit.

10-banderas 2 © Peggy Sue Ki

Antonio Banderas s'est glissé dans cette image. Sauriez vous le retrouver?

11-emily browning © Peggy Sue Ki

En interview avec l'actrice Emily Browning qui joue le personnage de Lucy dans Sleeping Beauty de Julia Leigh. Un moment privilégié de Cannes.

12-depardon © REUTERS/Yves Herman

Le réalisateur et photographe Raymond Depardon toujours un appareil à la main pendant la présentation de We Need to Talk about Kevin.