Los Angeles, 2048. Un homme en proie au désespoir rejoint une jeune fille, à qui il confie le livre The Power and the Glory, offrant une réflexion sur l'être humain.

Dans l'univers futuriste qui a fait le succès du premier Blade Runner en 1982, l'acteur Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) incarne ici un Réplicant cherchant à fuir les autorités, mais aussi sa véritable personnalité. C'est Luke Scott, fils de Ridley, qui est derrière la caméra, comme pour 2036: Nexus Dawn, dans lequel le spectateur découvrait Wallace, un mystérieux fabriquant de Réplicants incarné par Jared Leto.

Dans la courte introduction qui précède chacun de ces préludes, le réalisateur de Blade Runner 2049, Denis Villeneuve, explique que trois vidéos ont été tournées, permettant de faire le lien entre 2019, l'année du premier film et 2049. Une dernière mise en bouche devrait donc être dévoilée d'ici le 4 octobre, pour permettre aux fans de patienter.

Salammbô Marie

Los Angeles, 2048. Un homme en proie au désespoir rejoint une jeune fille, à qui il confie le livre The Power and the Glory, offrant une réflexion sur l'être humain.Dans l'univers futuriste qui a fait le succès du premier Blade Runner en 1982, l'acteur Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) incarne ici un Réplicant cherchant à fuir les autorités, mais aussi sa véritable personnalité. C'est Luke Scott, fils de Ridley, qui est derrière la caméra, comme pour 2036: Nexus Dawn, dans lequel le spectateur découvrait Wallace, un mystérieux fabriquant de Réplicants incarné par Jared Leto.Dans la courte introduction qui précède chacun de ces préludes, le réalisateur de Blade Runner 2049, Denis Villeneuve, explique que trois vidéos ont été tournées, permettant de faire le lien entre 2019, l'année du premier film et 2049. Une dernière mise en bouche devrait donc être dévoilée d'ici le 4 octobre, pour permettre aux fans de patienter.Salammbô Marie