La cérémonie du Festival de Cannes sera suivie de la projection d'un film au choix faisant partie de la sélection officielle de cette édition du Festival de Cannes.

La cérémonie commencera à 19h et le film à 20h, au tarif habituel d'une place de cinéma. Chaque spectateur pourra faire son choix entre Grace de Monaco, le film d'ouverture du festival avec Nicole Kidman dans le rôle-titre, Deux jours, une nuit des frères Dardenne avec Marion Cotillard et The Homesman de Tommy Lee Jones avec Hilary Swank.

Les cinq complexes cinématographiques à participer à cet événement sont l'Acinapolis Namur, les Kinepolis Liège, Gand et Anvers, ainsi que l'UGC De Brouckère à Bruxelles.

La cérémonie du Festival de Cannes sera suivie de la projection d'un film au choix faisant partie de la sélection officielle de cette édition du Festival de Cannes.La cérémonie commencera à 19h et le film à 20h, au tarif habituel d'une place de cinéma. Chaque spectateur pourra faire son choix entre Grace de Monaco, le film d'ouverture du festival avec Nicole Kidman dans le rôle-titre, Deux jours, une nuit des frères Dardenne avec Marion Cotillard et The Homesman de Tommy Lee Jones avec Hilary Swank.Les cinq complexes cinématographiques à participer à cet événement sont l'Acinapolis Namur, les Kinepolis Liège, Gand et Anvers, ainsi que l'UGC De Brouckère à Bruxelles.