La curiosité des étudiants, la création collective et l'interdisciplinarité sont au rendez-vous du 9e festival Courants d'Airs, du 23 au 27 avril dans divers lieux bruxellois. En plus des fidèles adresses de la rue du Chêne, de l'Hôtel de Ville et du Parlement, ce sont les Halles Saint-Géry, The Music Village et La Bellone qui accueillent les artistes de demain.

Durant 5 jours, 70 projets artistiques sont présentés par près de 550 professionnels en herbe issus de toutes les écoles supérieures artistiques de la Fédération Wallonie-Bruxelles. A savoir: les Conservatoires royaux de Bruxelles, Liège, et Mons; l'IAD, l'INSAS, et l'ENSAV La Cambre. Le Centre des Arts Scéniques marque à nouveau sa présence cette année en soutenant tous ces jeunes artistes.

Le théâtre (créations personnelles ou collectives, ainsi que le répertoire classique), la musique (classique, jazz, opéra ou encore minimaliste), le cirque et, nouveauté de cette année, le cinéma d'animation tiennent la majeure partie de l'affiche.

Le programme complet est à découvrir ici.

La curiosité des étudiants, la création collective et l'interdisciplinarité sont au rendez-vous du 9e festival Courants d'Airs, du 23 au 27 avril dans divers lieux bruxellois. En plus des fidèles adresses de la rue du Chêne, de l'Hôtel de Ville et du Parlement, ce sont les Halles Saint-Géry, The Music Village et La Bellone qui accueillent les artistes de demain.Durant 5 jours, 70 projets artistiques sont présentés par près de 550 professionnels en herbe issus de toutes les écoles supérieures artistiques de la Fédération Wallonie-Bruxelles. A savoir: les Conservatoires royaux de Bruxelles, Liège, et Mons; l'IAD, l'INSAS, et l'ENSAV La Cambre. Le Centre des Arts Scéniques marque à nouveau sa présence cette année en soutenant tous ces jeunes artistes.Le théâtre (créations personnelles ou collectives, ainsi que le répertoire classique), la musique (classique, jazz, opéra ou encore minimaliste), le cirque et, nouveauté de cette année, le cinéma d'animation tiennent la majeure partie de l'affiche.Le programme complet est à découvrir ici.