À l'occasion de ses dix ans, art et marges éclaire les oeuvres d'artistes de sa collection à la lueur d'hommages signés par des talents émergents.

À la galerie Templon, Jan Van Imschoot nous invite à savourer Le Bouillon de Onze Heures, une exposition-potion aussi revigorante que jubilatoire.

Avec Young Belgium, la Patinoire Royale se penche sur la jeune scène belge contemporaine. Un six pack d'artistes qui ne perdent pas une miette du monde.

La Fondation Boghossian dissout les ténèbres à la faveur d'une exposition-phare sondant 60 années d'expérimentations plastiques autour de la lumière.

Puisqu'il est à nouveau question de rêver à distance, le Charcoal Book Club est le bon plan pour qui désire s'initier à la photographie contemporaine.

La culture souffre depuis le début de la crise sanitaire. Même si rien n'est réglé et que certains pans entiers du secteur sont toujours à l'arrêt, on ne va pas bouder son plaisir de voir arriver dans les prochaines semaines un contingent de nouvelles expositions. Tour d'horizon.