Come Out and Play

Les fêtes foraines ont popularisé le jeu vidéo au début des années 70. Tout naturellement, Nintendo accomplit le chemin inverse avec son parc d’attractions Super Nintendo World. Attendu cet été en extension du Parc Universal Studios d’Osaka, cette nouvelle zone (dévoilée il y a deux ans) vient d’être détaillée à la presse. Ce « jeu vidéo à vivre » intégrera entre autres un Royaume Champignon, le château de Peach, la forteresse de Bowser et une piste de Mario Kart. Aidé d’un Power Up Band (un bracelet connecté à une appli), chaque visiteur pourra interagir avec les décors et personnages pour amasser des butins virtuels. De quoi, par exemple, donner un coup de poing à un bloc mystère pour gagner des pièces. Charli XCX s’est fendu d’un dispensable We Are Born to Play, single accompagné d’un clip promo pour ce parc ultérieurement attendu à Singapour, Orlando et Hollywood.

tinyurl.com/u5k6yuz

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content